Stage de printemps : Mène l’enquête à la bibliothèque d'Havinnes !

Durant la première semaine des vacances de printemps, du 29 avril au 3 mai 2024, la bibliothèque organise un stage pour les enfants de 10 à 12 ans.

Au programme de celui-ci, nos petits enquêteurs seront amenés à participer à de nombreux jeux d'enquêtes policières, à résoudre des énigmes, à participer à un escape game, à créer un jeu de piste dans le village d'Havinnes, à décoder des messages, à relever des empreintes et bien d'autres activités.

Informations pratiques

• Le stage se déroulera du 29/04 au 03/05 (à l'exception du 01/05) de 13h30 à 16h30. Accueil de 13h00 à 17h00 ;
  • Réservé aux enfants âgés entre 10 et 12 ans ;
  • Il aura lieu à la bibliothèque d'Havinnes (rue du Roi Chevalier, 9).

Pour inscrire votre enfant, envoyez-nous un e-mail sur bibliotheque@tournai.be. Mais attention, les enquêteurs et enquêteuses doivent être rapide pour avoir leur place car celles-ci sont limitées.