Vos bibliothèques ré-ouvrent le 21/05 !

Nous sommes prêts à rouvrir grand nos portes pour vous accueillir à partir du 21/05 !

Suite à ces quelques semaines dédiées au déménagement de nos cartons et à la mise en place de notre nouveau logiciel de gestion, nous sommes désormais prêts à rouvrir grand nos portes pour vous accueillir à partir du 21/05 !

Que vous souhaitiez explorer nos nouveaux espaces à la maison de la culture ou simplement retrouver votre bibliothécaire préféré.e dans l'une de nos bibliothèques de village, nous vous invitons à revenir nous rendre visite dès le mardi 21/05 aux horaires habituels.

Voici quelques nouveautés à noter :

• La bibliothèque de Tournai reprend son horaire habituel en ouvrant le jeudi et sur l'heure de midi : mardi au vendredi de 10h00 à 18h00 et le samedi de 09h00 à 13h00 ;
  • La bibliothèque de Templeuve rouvrira également ses portes tout comme nos autres bibliothèques situées dans les villages ;
  • A l'entrée du district de Kain, un interphone a été installé. N'oubliez pas de sonner pour que nous puissions vous ouvrir.

Si vous avez des documents en prêt, n'oubliez pas de les ramener lors de votre prochaine visite, à partir du 21/05 .

Nous sommes impatients de vous retrouver !