Retour sur la pendaison de crémaillère de la maison

Publié le 12 septembre 2023

Qui aurait pensé qu'à la bibliothèque, on pourrait chanter, jouer de la musique, méditer ou même jongler ?

Le samedi 26 août marquait la pendaison de crémaillère de la maison de la culture, notre maison. Une journée remplie d'émotions, où pour la première fois depuis les travaux de rénovation de notre bâtiment, nous avons ouvert les portes de nos nouveaux espaces le temps d'une après-midi. Notre défi était de vous faire découvrir notre étage de manière totalement inattendue. Vous aviez notamment la possibilité de :

• Créer votre propre carnet personnalisé ;
  • Lire dans des positions originales : dans un hamac, une tente, ou même sur un vélo d'appartement ;
  • Jouer aux jeux vidéo ;
  • Chanter à tue-tête dans la discothèque ;
  • Vous détendre dans notre espace zen ;
  • Faire du bruit avec les Jeunesses Musicales ;
  • Assister à un spectacle de jonglerie avec des livres...

Quelle immense joie de vous retrouver dans cet espace vibrant de vie et de partage qui nous tarde de retrouver. Nous avons passé une journée extraordinaire en votre compagnie, et ce n'est que le début !