À quand notre retour à la maison de la culture ?

Publié le 13 septembre 2023

Actuellement, nous sommes toujours installés au stade Luc Varenne. Encore un peu de patience...

Contrairement au centre culturel, nous n'avons pas encore rejoint nos locaux à la maison de la culture. Il faudra encore un peu patience pour que ce transfert se fasse dans les meilleures conditions possibles.

Et ce pour deux raisons :

• Il reste quelques travaux de finition à achever ;
  • Le nouveau mobilier spécifique est actuellement en cours de conception. Cela pour vous offrir des espaces modernes, chaleureux et confortables.

Dès que nous aurons une date ferme pour notre déménagement, nous vous en informerons immédiatement.

Votre enthousiasme nous motive et nous inspire, et nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans ce lieu de tous les possibles. D’ici là, votre bibliothèque préférée continue à vous offrir ses services au stade Luc Varenne.